SYLFIRM X

ULTIMATE EDITION

Système de microneedling à radiofréquence à ondes pulsées et à ondes continues

Le premier au monde approuvé par la FDA

Mélasma, rougeur et PIH

Le mode ondes pulsées de SYLFIRM X crée une coagulation sélective pour faciliter la récupération de la mélanogenèse hyperactive, ce qui vous donne des pigmentations où les zones de peau deviennent plus foncées que la peau environnante.

Effet Na

La combinaison des ondes PW et de l'effet NA dans le système SYLFIRM X assure une coagulation sélective à l'aide d'aiguilles bipolaires en or non isolées pour le traitement des cellules cutanées endommagées tout en maintenant globalement santé de la peau.

Différence de 300 microns

SYLFIRM X délivre de l'énergie RF à la cible dans les tissus. Une coagulation thermique précise est créée en utilisant des électrodes uniformément nivelées pour pénétrer dans la profondeur cible précise , afin pour induire des résultats optimaux avec plus efficacité.

Que se passe-t-il pendant un traitement Sylfirm X ?

Avant le traitement

De nombreuses lésions pigmentaires et vasculaires visibles dans les différentes couches de la peau peuvent être constatées avant le traitement.

Pendant le traitement

Après l'insertion de micro-aiguilles en or de 300 microns, des champs électromagnétiques thérapeutiques se forment.

Après le traitement

La régénération fondamentale de la peau se produit grâce à l'impulsion répétée du rayonnement de régénération régionale sélective.

Obtenez une jeunesse Xtraordinaire avec Sylfirm X

TRAITE LE MÉLASMA

TRAITE L' HPI

(hyperpigmentation)

TRAITE LES ROUGEURS

RÉDUIT LES PORES

RAFFERMIT LA PEAU

FAVORISE LA CIRCULATION DU SCALP

RÉDUIT LES RIDES

RAJEUNIE LA PEAU

TRAITE LA ROSACÉE

RÉDUIT LES VERGETURES

TRAITE LES CICATRICES D'ACNÉ

TRAITE L'ACNÉ

FAQ

En tant que premier appareil de microneedling à radiofréquence (RF) et à ondes pulsées continues au monde approuvé par la FDA, Sylfirm X est un nouvel appareil RF à double onde qui peut être utilisé sur différents types de peau pour de multiples avantages grâce à la profondeur Xceptionnelle de 300 microns. Une coagulation thermique précise est créée en utilisant des électrodes uniformément nivelées pour pénétrer à des profondeurs précises.

L’innovation de Sylfirm X est la technologie de micro-aiguilletage RP (impulsions ultra-courtes répétées) qui fait en sorte que Sylfirm X réagit UNIQUEMENT à vaisseaux sanguins et tissus anormaux pour traiter sélectivement l’hyperpigmentation et les lésions vasculaires. C’est le seul dispositif de micro-aiguilletage RF approuvé pour traiter en toute sécurité les néovascularisations, y compris les affections difficiles à traiter comme la rosacée et le mélasma.
L’énergie est libérée dans l’appareil à 2 MHz, à travers les pointes d’aiguilles de 300 microns qui sont capables de cibler une profondeur précise, par rapport aux autres RF de micro-aiguilletage conventionnelles. Selon l’indication du traitement, Sylfirm X peut pénétrer dans la peau entre 0,3 mm et 4 mm.

A chaque pénétration, les aiguilles de 300 microns restent dans la peau pendant le temps optimal nécessaire pour produire un effet avant qu’un quelconque dommage thermique ne puisse se produire.
Les 2 MHz émis renforcent et améliorent la santé de la peau en réparant les cellules cutanées endommagées, les vaisseaux sanguins et remodèlent le collagène cutané grâce à l’augmentation de la production de collagène et d’élastine.

La combinaison des ondes PW et de l’effet NA assure la coagulation sélective à l’aide d’aiguilles bipolaires non isolées pour le traitement des cellules cutanées endommagées tout en maintenant la santé globale de la peau.
L’innovation de Sylfirm X en matière de technologie de micro-aiguilletage RP (impulsions ultra-courtes répétées) fait que Sylfirm X réagit UNIQUEMENT aux vaisseaux sanguins et aux tissus anormaux pour traiter sélectivement l’hyperpigmentation et les lésions vasculaires. C’est le seul dispositif de micro-aiguilletage RF approuvé pour traiter en toute sécurité les néovascularisations, y compris les affections difficiles à traiter comme la rosacée et le mélasma.

De plus, le mode Pulsed Wave de Sylfirm X est conçu de telle sorte qu’un effet appelé effet NA soit obtenu. Dans cet effet NA, la coagulation sélective peut traiter efficacement le mélasma avec :

  • 1. Sylfirm X Pulsed Wave aide en régulant les mélanocytes hyperactifs, atténuant ainsi la mélanogenèse anormale ou trop active.

  • 2. Sylfirm X Pulsed Wave aide également à renforcer la membrane basale. Ce faisant, l’interaction entre l’épiderme et le derme est améliorée, atténuant également les facteurs liés à une mélanogenèse anormale ou trop active.

  • 3. Sylfirm X Pulsed Waves élimine les vaisseaux sanguins anormaux et les fibroblastes sénescents, les fibroblastes qui affectent la mélanogenèse, réduisant ainsi les apparences de mélasma.
Le mode d’onde continue de Sylfirm X stimule la coagulation du collagène, ce qui peut à son tour provoquer un processus de cicatrisation des plaies et un remodelage cutané. Les effets de rajeunissement, de raffermissement et de lifting de la peau le rendent idéal pour réduire l’apparence des pores dilatés.
Notre mode Pulsed Wave crée une coagulation sélective pour faciliter la récupération de la mélanogenèse hyperactive, ce qui vous donne des pigmentations (mélasma, hyperpigmentation, lentigo solaire) – par lesquelles des zones de peau deviennent plus foncées que la peau environnante, ainsi qu’une hyperangiogenèse pour permettre une meilleure circulation sanguine cellulaire.

INDICATIONS DU MODE ONDES PULSÉES

  • Lésions pigmentées
  • Facteurs de mélanogenèse dans le derme papillaire de 300 μm Mélasma
  • Hyperpigmentation Post-inflammatoire (HPI)
  • Lésions vasculaires
  • Rougeur diffuse
  • rosacée
  • télangiectasie
  • Acné
Notre mode d’onde continue crée une coagulation indépendante pour stimuler le remodelage cutané Xceptionnel ainsi qu’un raffermissement immédiat de la peau. INDICATIONS DU MODE D’ONDE CONTINUE

INDICATIONS DU MODE ONDES PULSÉES

  • Rajeunissement du visage
  • Remodelage du collagène dans le derme papillaire de 300 μm
  • Pores dilatés
  • Rides
  • ridules
  • rhytides
  • relâchement cutané
  • Rajeunissement du corps
  • Cou de dinde
  • double menton
  • décolleté
  • Cicatrices
  • Cicatrices d’acné
  • cicatrices atrophiques
  • cicatrices hypertrophiques
  • vergetures
Vous pouvez vous attendre à constater des améliorations significatives en 3 séances.

*Dans le cas du mélasma/hyperpigmentation, selon des études cliniques, vous pouvez vous attendre à constater une réduction de 20 à 30 % de la pigmentation en une seule séance.

*Dans le cas de pores dilatés, selon des études cliniques, vous pouvez vous attendre à une réduction d’environ 20 à 25 % de la taille des pores en une seule séance.
Vous pouvez vous attendre à peu ou pas de temps d’arrêt, certains patients peuvent voir des rougeurs et de légères bouffées de chaleur, mais ils pourront toujours poursuivre leurs activités quotidiennes. N’oubliez pas d’utiliser un écran solaire pour protéger votre peau.
Retour en haut